Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
StephenHurner.com

StephenHurner.com

Fiscalité, non-résidents, expatriés, Commission,tax, taxes.

Monsieur le Président, Redescendez parmi nous.

Je regarde, effaré, ce qui se passe en France, écoute les chaînes d'informations continues et autres, note ce qui arrive en Italie, en Espagne et en France. Personne ne semble voir, particulièrement au gouvernement, que cela va exploser.

On court droit dans le mur de mouvements sociaux. Ce ne sera pas un manque de respect du secteur des soins de santé mais la conséquence d'une gestion chaotique et non professionnelle de la crise, de mensonges, d'une culpabilisation systématique, de la poursuite du massacre des soins de santé sous le gouvernement actuel mais surtout de la destruction récente de tout espoir.

Les tweets morbides de Véran, le discours moralisateur et martial de Castex, les annonces d'un troisième reconfinement, de vacances de Noël inexistantes, la perspective de la ruine de plusieurs pans de l'économie, de la détresse et la misère dans une ambiance délétère exacerbée par la peur de se faire égorger en se promenant ont supprimé tout espoir. Il n'y a plus de lumière, plus de vision positive.

Le gouvernement est en train de conduire de plus en plus de gens à dire "cela suffit" n'en déplaise aux discours de Madame Schiappa, Castex, Le Maire et Borne. Ils ne sont plus crédibles pour une masse croissante de gens, ceux qui n'ayant plus rien à perdre pourraient bien descendre dans la rue.

Vous n'avez pas su gérer une crise sanitaire, évitez-nous une explosion sociale. Tout ne se règle pas en faisant fonctionner la planche à billets. Au niveau des agrégats cela peut sembler satisfaisant, pas au niveau individuel.

Stephen G Hürner

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article